Photo 707588Monsieur Anthony DAVIOT
Le chemin de la vie,nous a conduit à nous rencontrer ,il y a un peu moins de trente ans. C'était à Carcassonne,
à la 2°Cie du 3°RPIMa . C'est en apprenant ta mort,que de nombreux souvenirs partagés,ont refait surface. La tristesse est présente mais on sait qu'un jour on se reverra là haut pour continuer à Être et Durer ! Adieu Camarade .
A vous sa famille, veuillez recevoir chaleureusement , mes sincères condoléances.
Xavier T.
Photo 703262Madame Marie-Thérèse THÉODORE née DOMINGUES
une amitié de 20 ans commencée à Auxerre et qui s'est poursuivie malgré la distance s'achève.
J'adresse toute ma sympathie à sa famille
Martine Bridoux
Photo 693665Monsieur Frédéric RIZZO
Fed, mon ami de toujours
Par où commencer, peut être par le début, notre rencontre à Sarcelles ; que de bons souvenirs. Nos parties de baseball, de balle au prisonnier, les billes. Nous ne jouions pas au bille comme tout le monde nous 😉😂... Puis nous sommes arrivés, avec nos familles à conques. Tu as de manage à villegailhenc, mais pas grave ce n est pas loin et on prenait nos vélos pour smpouvoir se voir. Y en aurait tellement à dire sur toi, ta bonne humeur, ta gentillesse. Nos fou rire me manqueront. Ton rire communicatif me manquera, Tu me manquera mon ami de toujours.
Signe : ta sœur comme tu aimait me le dire ❤️
Photo 665233Monsieur Ours VALENTINI
« Un ange vient de s’envoler. Un ange vient d’être libéré ... Nous avons été bouleversés d’apprendre votre perte de Monsieur Valentini, nous ne pouvons imaginer ce que vous ressentez. Nous partageons votre peine et vous présentons nos sincères condoléances. Force et courage à vous. »
Monsieur Valentini , notre papi d'adoption que nous n'oublierons jamais.
Sandrine et Léa
Audilab Carcassonne
Photo 377158Monsieur Charles, Jean FRUCTUS
Bien chère Elisabeth,
C'est avec une grande émotion que je t'adresse ce petit message d'amitié. Les mots et les pensées ne sont rien au regard de ta tristesse et de ta douleur. Et pourtant...permets moi d'accepter mon partage de ces moments si difficiles. Je t'embrasse bien affectueusement. Paulette
Photo 330552Monsieur Gustave BODENON
Chère papy, mais souvenir de toi remonte a loin maintenant mais il son toujours intacte. Ta disparition ma beaucoup toucher, je regrette de ne pas avoir ue le temps de te présenter mon mari et mais enfants. Une part de toi resteras avec moi dans ma mémoire.
Ta petite fille coralie.

Témoignages précédents Témoignages suivants